Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les globe trotters autunois
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 100
Catégories
19 janvier 2013

De Ko Lipé à Hat Yai

Ce mardi 8 janvier, après la petite bagarre avec ce restaurateur du " FINO RESTAURANT", nous quittons l'île de Ko Lipé. La décision est prise. Nous devons rentrer en France devant la situation décrite par Olivier, le frère de Cécile. Il appelle à l'aide et ne peut plus gérer les contraintes nouvelles dues à la dégradation de la santé du père de Cécile (98 ans cette année).

P1051144

On embarque sur un "Long Tail" pour quitter Ko Lipé

Le voyage se termine donc là. Mais encore faut-il rejoindre un aéroport international. On hésite entre Bangkok et Kuala Lumpur capitale de la Malaisie. On finit par choisir Kuala Lumpur un peu plus proche.

On embarque de la plage de Ko Lipé en tout début d'après-midi et on rejoint en bateau Pak Bara

De là, en van, nous roulons jusqu'à Hat Yai, troisième ville du pays, où nous faisons étape. Nous y restons la journée du mercredi 9 janvier à faire des recherches sur Internet pour avoir un billet d'avion a un prix acceptable, à contacter les assurances (celle de notre carte Gold au Crédit Agricole et celle souscrite chez Go Voyage). Aucune des assurances ne prend en charge cette situation de retour. On passe une partie de la journée à traîner en ville, à aller dans les marchés.

P1091258

Dans les rues de Hat Yai

Publicité
Commentaires
P
Je vous avais perdu de vue ... A ct'heure (à cette heure) vous devez être en France. Vous connaissant je sais que vous repartirez quand cela sera possible. Bon courage pour vous en cette situation douloureuse. MA
Les globe trotters autunois
Publicité
Les globe trotters autunois
Archives
Newsletter
Publicité